Aller au contenu
Commission parlementaire spéciale

«Avec la structure actuelle, il n'y aura pas de résultat!» -Dany Dubé

«Avec la structure actuelle, il n'y aura pas de résultat!» -Dany Dubé
Dany Dubé / Cogeco Média

La commission parlementaire spéciale sur les initiations violentes au hockey junior a pris son envol aujourd'hui et pour l'occasion Jeremy Filosa a assisté à l'ouverture.

Selon ce qu'il rapporte, le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau, aurait laissé entendre que les plaintes formulées ne ciblaient aucune équipe de son circuit. De plus, aucune plainte n'aurait été rapportée à la ligue dans la dernière année concernant des initiations.

De son côté, l'analyste Dany Dubé souligne que la réaction survient trop tard, alors que les signaux d'alarme se font entendre depuis une dizaine d'années. Il souligne que la culture de l'époque ne se fait toutefois pratiquement plus de nos jours. Il souligne que l'implication des parents et des organisations dans l'encadrement des jeunes sportifs.

Écoutez Jeremy Filosa, Meeker Guerrier et Dany Dubé aborder avec Luc Ferrandez l'ouverture de la commission parlementaire spéciale sur les initiations violentes au hockey junior.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Il y a des affaires qui m'impressionnent à Vancouver» -Dany Dubé
Encore possible d'amorcer les séries avec un seul gardien?
«On va lui trouver un nouvel ami: un bicycle stationnaire» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00