Aller au contenu

Pris dans l'ascenseur de la Gare Centrale… ça aurait pu être pire

Pris dans l'ascenseur de la Gare Centrale… ça aurait pu être pire
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Notre collègue Philippe Bonneville est resté coincé dans un ascenseur de la Gare Centrale de Montréal et a passé un peu plus d'une demi-heure entre deux étages. Écoutez-le raconter le détail de son aventure au micro du Québec Maintenant.

Joe Biden à Varsovie : «C'était un symbole frappant!» -Patrick Lagacé

De plus, on aborde les déclarations du président Biden, au lendemain de sa visite-surprise à Kyiv, alors qu'il était à Varsovie, en Pologne. Il a répété que les pays occidentaux et que l’OTAN sont toujours inébranlables dans leur appui à l’Ukraine.

Écoutez donc Patrick Lagacé aborder ainsi le discours-fleuve de Vladimir Poutine et la visite du président américain en Pologne alors qu'il souligne qu'on se croirait au sommet de la Guerre froide.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Usine Ford à Bécancour: Québec et Ottawa versent 644 millions $
Quel est le bilan de la situation des inondations au Québec?
Un rendement de 4,2 % pour la Caisse de dépôt

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75