Aller au contenu
Échanges potentiels

«Pour laisser partir Savard, il faut que ça rapporte» -Martin McGuire

«Pour laisser partir Savard, il faut que ça rapporte» -Martin McGuire
David Savard / Vitor Munhoz/Getty Images

À l'approche de la date butoir des échanges, quels sont les joueurs des Canadiens de Montréal susceptibles d'intéresser les autres équipes?

Présents au New Jersey où le Tricolore affrontera les Devils, mardi soir, Martin McGuire et Dany Dubé en discutent avec l'animateur Mario Langlois. Est-ce qu'une offre inattentue pour un joueur que le Bleu-Blanc-Rouge en veut pas voir partir pourrait bouleverser les plans?

«Peut-être qu'il y a de la demande pour David Savard. Est-ce qu'ils veulent l'échanger, je ne sais pas. David, il reste des années à son contrat, mais il n'est pas un fardeau.» 

Mais est-ce que le Tricolore serait prêt à le laisser partir?

«Ça dépend ce que tu obtiens en retour. Le Canadien pourrait se faire ébranler si une organisation voulait avoir quelqu'un comme Savard et on plaçait devant eux un bon espoir qui est tout près de jouer dans la Ligue nationale et qui pourrait être bon l'an prochain. Il y a des organisations qui ont des joueurs de ce genre là.

«Je ne suis pas en train de dire qu'il va partir. Mais je pense que pour laisser partir un gars comme Savard, il faut que ça rapporte. Il ne faut pas que ça rapporte un gars que tu vas repêcher en deuxième ronde et qui va venir dans quatre ans.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon
«Vancouver était vraiment dominé, mais ils auraient pu gagner cette série-là»
«J'ai grandi avec les exploits incroyables des Oilers» -Patricia Ann Beaulieu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00