Aller au contenu
Échanges potentiels

«Pour laisser partir Savard, il faut que ça rapporte» -Martin McGuire

«Pour laisser partir Savard, il faut que ça rapporte» -Martin McGuire
David Savard / Vitor Munhoz/Getty Images

À l'approche de la date butoir des échanges, quels sont les joueurs des Canadiens de Montréal susceptibles d'intéresser les autres équipes?

Présents au New Jersey où le Tricolore affrontera les Devils, mardi soir, Martin McGuire et Dany Dubé en discutent avec l'animateur Mario Langlois. Est-ce qu'une offre inattentue pour un joueur que le Bleu-Blanc-Rouge en veut pas voir partir pourrait bouleverser les plans?

«Peut-être qu'il y a de la demande pour David Savard. Est-ce qu'ils veulent l'échanger, je ne sais pas. David, il reste des années à son contrat, mais il n'est pas un fardeau.» 

Mais est-ce que le Tricolore serait prêt à le laisser partir?

«Ça dépend ce que tu obtiens en retour. Le Canadien pourrait se faire ébranler si une organisation voulait avoir quelqu'un comme Savard et on plaçait devant eux un bon espoir qui est tout près de jouer dans la Ligue nationale et qui pourrait être bon l'an prochain. Il y a des organisations qui ont des joueurs de ce genre là.

«Je ne suis pas en train de dire qu'il va partir. Mais je pense que pour laisser partir un gars comme Savard, il faut que ça rapporte. Il ne faut pas que ça rapporte un gars que tu vas repêcher en deuxième ronde et qui va venir dans quatre ans.»

Plus avec Martin McGuire

«Ses meilleures années, il va les passer à Montréal» -Martin McGuire
Golden Knights : une confiance acquise avant les séries
«Chicago, c'est un château fort de la LNH» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75