Aller au contenu

Pourquoi la parole des gens ordinaires est peu entendue dans les médias?

Pourquoi la parole des gens ordinaires est peu entendue dans les médias?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique de lundi, Jean-François Nadeau aborde l'histoire de la radio qui a fait son apparition chez nous autour en 1922.

Écoutez Patrick Lagacé aborder avec Patrick Lagacé la provenance de l’idée de la voix grave, chaude et ronde qui qualifie la voix radiophonique.

Il revient aussi sur l'entretien de Mme Gracia-Turgeon avec Patrick auparavant et la réaction du Bloc Québécois aux critiques que Jean-François a émis sur leur comparaison entre l'arrivée des demandeurs d'asile et les tout inclus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Où est François Legault?
Le défi d'élever ses enfants en ville
«Ma fille ne supporte pas les publicités à la télé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30