Aller au contenu
Série des stades de la LNH 2023

«Les nouveaux casques, ça m'agace» -Jérémie Rainville

«Les nouveaux casques, ça m'agace» -Jérémie Rainville
Sports et société / Cogeco Média

Les hockeyeurs portaient des chandails et des casques différents à l'occasion de la série des stades, qui opposait les Hurricanes aux Capitals.

À l'émission Même le week-end, Jérémie Rainville donne son avis à Élisabeth Crête et Chantal Lamarre au sujet des équipements portés par les joueurs lors de ce match remporté par les Hurricanes devant 56 961 personnes.

«Je comprends qu'on fasse des chandails, mais les nouveaux casques, ça m'agace. Ça fait un peu hockey européen.»

Écoutez l'intégralité de la chronique sportive de Jérémie Rainville...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Abscence aux rendez-vous médicaux : le patient devrait-il payer?
«On essaie de mettre les changements actuels dans un contexte plus large»
Les pneus d'été autorisés dès demain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00