Aller au contenu
Spectacle hommage à Jean Paul Riopelle

«Je voulais frapper différentes catégories artistiques»

«Je voulais frapper différentes catégories artistiques»
La culture selon Catherine / Cogeco Média

À l'occasion du 100e anniversaire de naissance de Jean Paul Riopelle, peintre, graveur et sculpteur québécois, Riopelle symphonique sera présenté ce soir à la place des arts.

À l'émission Le Québec maintenant, Nicolas Lemieux, producteur, directeur artistique et idéateur de Riopelle symphonique, discute ce spectacle hommage avec Catherine Beauchamp.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Vindredi Groovy en mode Punk
«J'espère que Survivor va revenir pour une troisième saison»-Catherine Beauchamp
Le documentaire «Je suis: Céline Dion» explorera son diagnostic

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00