Aller au contenu
Actes horribles dans le métro

Comment expliquer la hausse de violence à Toronto?

Comment expliquer la hausse de violence à Toronto?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les actes de violence dans les transports en commun à Toronto se multiplient. Que font les autorités pour rassurer les gens?

Le chroniqueur au journal La Presse, Maxime Bergeron, explique que la violence est plus marquée depuis le début de 2021.

«En 2022, il y a eu plusieurs incidents, comme une femme qui a été poussée sur les rails du métro et une femme a été aspergée d’essence, brûlée vive, et qui en est décédée. Mais depuis 2023 il y encore plusieurs événements violents chaque semaine.»

Écoutez le chroniqueur de La Presse, Maxime Bergeron, en entretien avec l’animateur Luc Ferrandez, alors qu’il énumère des événements violents survenus à Toronto. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Crise du logement et xénophobie au Mexique
Doit-on rire de l'accent québécois?
JO de Paris: l'eau de la Seine échoue les tests!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00