Aller au contenu
Sondage express à l'Effet Normandeau

Pour ou contre la fin des bagarres dans le hockey junior majeur?

Pour ou contre la fin des bagarres dans le hockey junior majeur?
Enrico Ciccone / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Dans un sondage maison effectué à l'Effet Normandeau, 42% des auditeurs se sont dits toujours favorables aux bagarres au hockey junior majeur.

Nathalie Normandeau a discuté de ce sujet en compagnie d'Enrico Ciccone, ancien bagarreur dans la LNH, maintenant député et porte-parole de l’opposition officielle en matière de sports, de loisirs, de plein air et de saines habitudes de vie.

«Je ne veux pas juger personne, mais je vais mettre les choses en perspective. Comment 40% de tes répondants acceptent de voir des jeunes de 16, 17 ans, 18 ans se faire tabasser. On parle de joueurs mineurs. […] Pourquoi on accepterait ça encore dans nos arénas au Québec en 2023? Je ne la comprends pas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Le niveau du PIB par habitant en Alberta est au même niveau qu'en 2004»
«Les hébergements légaux ont des amendes à répétition, mais pas les illégaux»
Panne à l'aéroport de Montréal: «Lorsqu'on est arrivés, on a eu un choc»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00