Aller au contenu

«Les ballons facilitent de beaucoup la collecte d’informations» -Richard Fadden

«Les ballons facilitent de beaucoup la collecte d’informations» -Richard Fadden
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Plusieurs ballons-espions apparaissent récemment au-dessus de nos têtes et marquent l’actualité. Alors que les Canadiens n’avaient que bien peu de notions sur le travail de NORAD avant il y a quelques jours, l’organisation est maintenant au coeur de l’actualité de tous les médias nord-américains.

Écoutez l’ancien patron du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) et conseiller à la sécurité nationale sous le gouvernement Harper, Richard Fadden, aborder avec Patrick Lagacé les derniers détails entourant les mystérieux ballons-espions en plus de revenir sur la guerre de l’Arctique et les risques pour la sécurité nationale que posent la Chine et des compagnies chinoises au pays.

«Je pense que c’est possible que ça traversait l’Amérique du Nord sans qu’on le sache. Je crois que la NORAD ne s’inquiétait pas trop de ça auparavant...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Roch Voisine, Catherine Beauchamp et la chanson Hélène
Hélène: «Je l'aime encore, même 35 ans plus tard» -Roch Voisine
La limite de vitesse à 110 km/h sur les autoroutes d'Ontario

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00