Aller au contenu
Agressions sexuelles et torture au hockey Junior

«Ce n’est pas humain ce qu’on a fait vivre à des joueurs» -Nancy Audet

«Ce n’est pas humain ce qu’on a fait vivre à des joueurs» -Nancy Audet
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le monde du hockey junior fait encore les manchettes en raison de comportements répréhensibles de certains hockeyeurs. Des joueurs auraient été torturés et violés par leurs coéquipiers dans un contexte d’initiation.

L’auteure, conférencière, journaliste et ancienne journaliste sportive, Nancy Audet, qualifie, au micro de l’animatrice Nathalie Normandeau, de «troublantes» les dernières révélations.

«C’est choquant. Est-ce qu’on est 100% étonnés? Je dirais que non. On en parle souvent de la culture du silence dans le monde du hockey. Ça fait trop longtemps que ça dure. Quand on parle de viols collectifs, d’agressions sexuelles, de forcer des jeunes hockeyeurs à avaler du sperme, des excréments, ça ne fait aucun sens.»

Écoutez l’auteure, conférencière, journaliste et ancienne journaliste sportive Nancy Audet aborder le sujet de la torture et des agressions sexuelles lors des initiations au hockey junior avec l’animatrice Nathalie Normandeau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«C'est un budget qui risque de générer de la colère auprès des contribuables»
Panne à l'aéroport de Montréal: «Lorsqu'on est arrivés, on a eu un choc»
«Tout ce que Trump pose comme geste est destiné à enrichir ceux qui l'entourent»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00