Aller au contenu
Sport et religion

Publicités religieuses au Super Bowl: une tentative pour attirer des jeunes?

Publicités religieuses au Super Bowl: une tentative pour attirer des jeunes?
Elisabeth Crête / Cogeco Média

Un groupe religieux a investi 100 millions de dollars pour faire la promotion de Jésus et du christianisme avec deux publicités du Super Bowl.

À l'émission Même le week-end, Élisabeth Crête discute avec Alain Pronkin, spécialiste des nouvelles religieuses, des experts qui s'inquiètent de la campagne «He Gets Us» qui serait une tentative pour attirer les jeunes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

Quel est l'effet du temps des fêtes sur notre perception de l'alimentation?
«J'ai une grande curiosité et c'est ce qui me nourrit» -Alex McMahon
Quelques coups de cœur culturels pour agrémenter votre temps des fêtes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00