Aller au contenu
États-Unis : discours sur l'état de l'Union

«Biden m'a agréablement surpris» -Luc Lavoie

«Biden m'a agréablement surpris» -Luc Lavoie
La politique internationale / Cogeco Média

Mardi avait lieu le discours sur l'état de l'Union aux États-Unis. La performance de Joe Biden a eu pour effet d'étonner le chroniqueur Luc Lavoie, qui aborde le sujet lors de sa chronique, au micro de Luc Ferrandez.

«Je m'attendais au vieillard qui s'enfarge trop souvent depuis un bout de temps. Il a plutôt livré un discours extrêmement bien construit. Il a dû y mettre beaucoup de travail parce que ça coulait de source. C'était vraiment un des bons discours de l'Union que j'ai entendus depuis longtemps.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L’immigration temporaire en baisse au Canada
«Je pense que Mark Carney vient de gagner l'élection fédérale» -Luc Ferrandez
«C'est difficile d'être un parti de gauche en Amérique du Nord» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00