Aller au contenu
Interpellation sur l’avenir énergétique du Québec

Le ministre Pierre Fitzgibbon brille par son absence!

Le ministre Pierre Fitzgibbon brille par son absence!
Pierre Fitzgibbon / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Le ministre de l’Énergie Pierre Fitzgibbon a décidé de se faire remplacer lors d'une interpellation sur l’avenir énergétique du Québec.

À l'émission Sans réserve, Louis Lacroix discute avec Luc Ferrandez du mécontentement de l'opposition, qui n'a pu confronter le ministre de l’Énergie avec ses questions.

L'interpellation est une procédure de l'Assemblée nationale, qui permet normalement à des députés de l'opposition d'interroger un ministre, pendant deux heures, sur un sujet donné. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'est une gifle pour le gouvernement Legault» -Jonathan Trudeau
«L'ATP est extrêmement tolérante sur quelque chose qui est très grave»
«On ne va pas les envoyer dans une forêt de moustiques sans services»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00