Aller au contenu
Tourisme hivernal urbain

Un portrait de Montréal dans le Boston Globe

Un portrait de Montréal dans le Boston Globe
Le Vieux-Montréal l'hiver / Nino H. Photography / Moment / Getty Images

Le Boston Globe dresse un portrait de Montréal en tant que ville hivernale à l’occasion d’un article qui définit le concept de «nordicité» spécifiquement québécoise et présente l’approche et l’expertise montréalaise à travers un design urbain hivernal centrées sur l’expérience humaine, des grands événements hivernaux accessibles comme le Festival Montréal en lumière et la Nuit Blanche et Luminothérapie et une offre gastronomique variée qui célèbre à la fois la spécificité de notre terroir et notre riche héritage multiculturel.

Est-ce que cela convaincra plus d’Américains à venir nous visiter?

Écoutez le directeur général du Festival Montréal en Lumière, Jacques Primeau et le co-fondateur du laboratoire de l’hiver et directeur service-conseil chez Rues principales, Olivier Legault aborder avec Luc Ferrandez la démocratisation des activités hivernales montréalaises.

Plus avec Luc Ferrandez

Bixi: «On a encore des records d'achalandage»
Stress et examens scolaires: comment gérer l'anxiété des enfants?
Pierre Fitzgibbon pourra continuer à aller à la chasse au faisan...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En ondes jusqu’à 18:30
En direct
75