Aller au contenu
Journée sur la santé mentale des nouveaux parents

«Pour moi, c'est vraiment en haut de la liste des priorités»

«Pour moi, c'est vraiment en haut de la liste des priorités»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

C'est aujourd'hui que se déroule la Journée sur la santé mentale des nouveaux parents : Prendre soin plutôt que soigner, et Lionel Carmant, ministre responsable des Services sociaux, y participe.  

À l'émission Sans réserve, il discute avec Luc Ferrandez de la nécessité d'aborder le sujet de la santé mentale avec les nouveaux parents. Il estime également important de trouver des solutions pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.

 «Dans mon rôle de ministre des Services sociaux, j'ai remarqué que plusieurs des signalements que l'on retrouve à la DPJ sont en lien avec la santé mentale des parents. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Ulift: un système de levage révolutionnaire
Fin de la taxe carbone: baisse de 18 ¢ par litre d'essence, sauf au Québec
Les biscuits chinois de deux entrepreneurs québécois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00