Aller au contenu
Tragédie de Laval

«Les cris des enfants, c'est ce qui reste dans la tête, c'est ce qui marque»

«Les cris des enfants, c'est ce qui reste dans la tête, c'est ce qui marque»
On voit l'autobus de la STL qui a foncé dans la garderie, mercredi matin. / La Presse canadienne

Mike Haddad fait partie de ceux qui ont maîtrisé le conducteur de l'autobus, Pierre Ny St-Amand, et porté secours à quelques enfants coincés sous le véhicule de la Société de transport de Laval, mercredi matin.

À l'émission Puisqu'il faut se lever, il raconte à Paul Arcand comment il est intervenu auprès de cet individu dangereux qui a foncé dans la garderie éducative Sainte-Rose, alors qu'il conduisait un autobus.

«Il a voulu m'attaquer. J'ai dû utiliser les poings pour le maîtriser. Ensuite, il y a un autre parent qui s'en est occupé et je suis allé sous l'autobus. J'ai rassuré les enfants et leur ai dit que j'étais-là, que j'allais les sauver.»

Écoutez l'intégralité de ce puissant témoignage livré par Mike Haddad, à l'émission de Paul Arcand, vendredi matin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30