Aller au contenu
Publicité-choc en France

«Soyez l’homme que vous voulez être, mais soyez un homme vivant!»

«Soyez l’homme que vous voulez être, mais soyez un homme vivant!»
La société sous la loupe de Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Une nouvelle publicité-choc vient d’être lancée en France. En utilisant le slogan : «Soyez l’homme que vous voulez être, mais soyez un homme vivant !», elle se veut une dénonciation de la masculinité toxique de certains conducteurs automobiles. 

Écoutez la chroniqueuse Marie-Ève Tremblay au micro de l’animateur Luc Ferrandez qui discute des comportements des hommes sur la route. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Laïcité dans les écoles: «De réaffirmer nos valeurs est une bonne chose»
«Mon métier d'acteur, c'est la base de tout, et c'est ça qui inspire le reste»
Pensez-vous qu'on devrait pénaliser les «no-show» au restaurant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00