Aller au contenu
Drame à Laval

«C'est correct d'avoir envie que justice soit faite» -Dre Cotton

«C'est correct d'avoir envie que justice soit faite» -Dre Cotton
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Après un événement aussi horrifique que la tragédie qui s'est produit dans une des garderies de Sainte-Rose, plusieurs se retrouvent choqués et bouleversés, des sentiments totalement normaux selon Dre Cotton.

D'après ces dires, la meilleure façon de soigner ce mal émotionnel est d'extérioriser ce que l'on ressent face à un événement de cette envergure.

«Trouvez-vous des gens avec qui en parler, exprimez votre indignation, exprimez votre peur que ça arrive de nouveau, exprimez votre tristesse. L'important c'est que vous n'alliez pas frapper quelqu'un.»

Écoutez l'intégralité de son entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les mariés n'ont plus beaucoup de sous» -Valérie Bigras
Petites controverses à l’Euro...
Décès de Donald Sutherland: «C'est digne des grands» -Christian Duguay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00