Aller au contenu
Drame à Laval

Vers 8 h30, un autobus de la STL a foncé sur une garderie à Laval

Vers 8 h30, un autobus de la STL a foncé sur une garderie à Laval
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Quelques heures après la tragédie dans une des garderies de Sainte-Rose, l'animateur Patrick Lagacé relate les faits importants de cet atroce événement.

«C'est le genre de nouvelle, évidemment, qu'on suit avec une boule au ventre. Je vous le dis, ici, à la station, ce n'est pas une nouvelle qu'on couvre comme les autres nouvelles. On a beau être habitué à garder une distance avec les événements, même avec des événements dramatiques, là c'est différent, pour une raison bien simple : ce sont des enfants qui sont impliqués.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Décès du pionnier de la NBA Jerry West à 86 ans
«Le Grand Prix, pour toutes sortes de raison, suscite la controverse»
La Canadian Western Bank a été payante en bourse aujourd’hui

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00