Aller au contenu
Désacord sur le projet de loi C-13

Trois députés libéraux qui tirent dans leur propre filet?

Trois députés libéraux qui tirent dans leur propre filet?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Une guerre intestine semble prendre place au sein du Parti libéral du Canada concernant la réforme de la loi sur les langues officielles.

«Le show de boucane mené par certains de mes collègues est honteux. Le Montréal island n’a pas le monopole sur la politique linguistique du Canada. La désinformation n’a pas sa place dans ce débat», a déclaré le député libéral Twitter Francis Drouin, sur Twitter.

À l'émission Le Québec maintenant, Patrick Lagacé aborde le sujet avec Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien et lieutenant du Québec, Député libéral dans Honoré-Mercier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le fédéral s’apprête à larguer le système de paie Phénix
Bob Menendez: des lingots d'or à son domicile
L’utilisation du microbiote fécal et l’immunothérapie anti-cancer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00