Aller au contenu
Billets pour assister au record de LeBron James

«On est rendu à 200 000$» -Luc Dupont

«On est rendu à 200 000$» -Luc Dupont
LeBron James / Steph Chambers/Getty Images

Combien êtes-vous prêts à payer pour voir un événement sportif?

Il semble que des gens soient prêts à payer des dizaines de milliers de dollars pour voir LeBron James abaisser le record de la NBA du plus grand nombre de points de Kareem Abdul-Jabbar lors d'une carrière.

Selon Luc Dupont, spécialiste en marketing sportif et professeur à l'Université d'Ottawa, on demande jusqu'à 200 000 $ par billet.

Le hic? On n'est pas très sûr à quel moment James battra le record de 38,387 points de Jabbar. Il lui en manque 63.

Samedi à La Nouvelle-Orléans? Peu probable. Le 7 février à Los Angeles contre le Thunder d'Oklahoma? Plus probable, mais pas sûr non plus.

Au fait... Les frais de services pour ces billets hors de prix? Jusqu'à 46 000 $...

On écoute Luc Dupont et Mario Langlois....

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Pete Crow-Armstrong s'impose de plus en plus
«Il y a des golfeurs qui vont regretter leur choix» -Hugues Léger
«Quel repas succulent que ce match!» -Hélène Pelletier
Les Canadiens intéressés? «Pourquoi pas?» -Jean-François Chaumont
Qu'en sera-t-il de la première saison hivernale pour le CF Montréal?
«Deux joueurs de qualité, deux leaders» -André Tourigny
«Je peux te dire que de la pression, il y en a plus» -José Théodore
À quoi s'attendre des Seahawks et des Patriots cette année?
Le CF Montréal sans Owusu, mais avec Sanchez comme partant
«Il nous a donné beaucoup de matériel dramatique» -André St-Pierre
«Le principal rival pour Montréal, c'est Raleigh» -Jeremy Filosa
«On a eu autant de plaisir à tourner que les gens en ont eu à regarder» -Hoziel