Aller au contenu

Ballon-espion : des citoyens américains souhaitent l’abattre

Ballon-espion : des citoyens américains souhaitent l’abattre
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Écoutez Valérie Beaudoin aborder avec Patrick Lagacé le désir de certains Américains de tirer en l’air pour atteindre le ballon situé à 18 kilomètres de hauteur.

Elle aborde aussi la possibilité de voir des détenus sortir plus rapidement de prison en donnant un organe, le cas d’un garçon de six ans du Michigan qui a commandé pour plus de 1000$ de nourriture par accident, de même que le palmarès des plages les plus dangereuses des États-Unis.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?
Prix de l'essence: «C'est censé être un marché compétitif»
En juin, il sera moins avantageux de vendre une propriété secondaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30