Aller au contenu
Système de recrutement sexuel de Robert G. Miller

Jeunes filles: «Il n'y a pas de délai pour porter plainte en matière criminelle»

Jeunes filles: «Il n'y a pas de délai pour porter plainte en matière criminelle»
Écoutez Me Julie Couture au micro de l'animateur Luc Ferrandez. / Cogeco Média

De troublantes informations sur le milliardaire québécois Robert G Miller, qui payait de jeunes adolescentes en échange de services sexuels, seront dévoilée dans un épisode appelé The girls around Robert G. Miller, qui sera diffusé à la télé de Radio-Canada.

Cette enquête menée en par les équipes des émissions The Fifth Estate et Enquête, sera présentée ce jeudi soir à la télé de Radio-Canada. 

Pendant près d’un an, Enquête a fouillé l’histoire de Robert G Miller, alias Bob Adams, qui a aujourd'hui 79 ans.

Écoutez Me Julie Couture, criminaliste et avocate de l’émission Les Justiciers diffusée au canal Noovo, à l'émission de l'animateur Luc Ferrandez.

Synopsis de l'épisode

Pendant plus d’une décennie, un milliardaire québécois a mis sur pied un véritable système de recrutement de jeunes filles – parfois aussi jeunes que 14 ans – pour son usage sexuel exclusif. Robert G. Miller, le fondateur de la multinationale Future Electronics, payait des adolescentes en échange de relations sexuelles; certaines ont même été chargées d’en recruter dans leur école pour alimenter son réseau. L'homme d'affaires et sa garde rapprochée ont déjà fait l'objet d'une enquête du SPVM, mais aucune accusation n'a été portée contre eux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Match historique de la LPHF au Centre Bell, samedi
Les véhicules électriques sont-ils toujours aussi populaires?
«Un développement à l'abri de la spéculation» -Robert Beaudry

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00