Aller au contenu
Tom Brady, analyste en devenir

«J'ai hâte d'écouter ses commentaires» -Bruno Heppell

«J'ai hâte d'écouter ses commentaires» -Bruno Heppell
Tom Brady, lors de sa première soirée de retraite, avec Rita Moreno, Sally Field, Lily Tomlin et Jane Fonda à Los Angeles à la première de «80 For Brady» / Axelle Bauer-Griffin/Getty Images

Le quart Tom Brady a annoncé sa retraite - pour de bon -, mercredi matin, depuis ses réseaux sociaux.

Brady est revenu sur sa décision l'an dernier, revenant au jeu pour les Buccaneers de Tampa Bay qui ont n'ont pu présenter une fiche supérieure à .500 et qui ont été éliminés dès le premier tour éliminatoire par les Cowboys de Dallas.

Au micro de Mario Langlois, Bruno Heppell commente l'annonce émotive de celui qui détient un nombre phénoménal de record de la NFL.

«Tom Brady a bientôt 46 ans. Il a passé 23 ans, la moitié de sa vie à jouer au football dans la NFL. Pour lui, c'est un deuil. Mais je ne suis pas inquiet pour Tom Brady. Il a un petit contrat de 375 $ millions qui l'attend avec Fox. On ne s'ennuiera pas de lui longtemps, parce qu'on va le voir à la télévision dès l'an prochain. »

Et à quoi peut-on s’attendre de Brady… l’analyste?

«Est-ce qu’il va être bon? Il va être intéressant, ça c’est garanti. Pertinent, ça c’est sûr aussi. Maintenant, être bon à la télévision, c’est une autre affaire. Parlez-en à Drew Brees. Ça n’a pas été aussi évident que le monde pensait, même s’il est très articulé. On va voir, mais moi, j’ai hâte d’écouter les commentaires de Tom Brady. »

Et Heppell y va d’une confidence...

«De tous les joueurs de football de mon époque, c’est celui que j’ai aimé le plus suivre. Tom Brady me rendait partisan dans une ligue où je n’étais pas supposé avoir de partisanerie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Les Alouettes de Montréal vont jouer... au hockey
Ça sent la coupe en mode hockey et golf
«Il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 PM