Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

Enfin une victoire contre les Sénateurs?

Enfin une victoire contre les Sénateurs?
Le gardien des Canadiens, Jake Allen / La Presse canadienne

Pour un dernier match avant la pause du week-end des étoiles de la Ligue nationale, les Canadiens de Montréal affronteront les Sénateurs d’Ottawa, mardi soir au Centre Bell. 

L’équipe tente toujours de remporter une victoire avec l’uniforme bleu. Jusqu’à maintenant, les joueurs de Martin St-Louis ont perdu les six parties disputées avec ce chandail.

Les Sénateurs (23-23-3) ont battu le Tricolore (20-26-4) au cours des quatre derniers affrontements. Samedi dernier, ils ont gagné par la marque de 5 à 0 au Centre Canadian Tire.

Jake Allen gardera le filet des Canadiens. Il fera face au gardien Anton Forsberg. Ce dernier n’a jamais perdu contre Montréal.

Le Tricolore a huit joueurs réguliers à l’infirmerie, dont le défenseur Joel Edmundson.

Écourez le descripteur des matchs des Canadiens, Martin McGuire, discuter avec l'animateur Luc Ferrandez du match prévu mardi soir.

La rencontre sera présentée par le réseau Cogeco Média dès 18h30, incluant l'émission d'avant-match avec Martin McGuire et l'analyste Dany Dubé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre
La lutte contre l'intimidation homophobe chez les jeunes
«J'ai vraiment l'impression que ça s'est accentué depuis quelques années»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00