Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Pierre Poilievre a-t-il raison d'exiger le départ d'Amira Elghawaby?

Pierre Poilievre a-t-il raison d'exiger le départ d'Amira Elghawaby?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Dans ce premier extrait de la commission Normandeau-Ferrandez au micro de Paul Arcand, lundi, on se demande si Pierre Poilièvre a raison de réclamer le départ de la représentante spéciale à la lutte contre l'islamophobie, madame Amira Elghawaby.

Rappelons qu’en 2019, Mme Elghawaby a signé une lettre publiée dans le Ottawa Citizen dans laquelle elle affirme «qu'une majorité de Québécois semblent influencés par un sentiment anti-musulman». 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00