Aller au contenu
Actualité sportive

«La LNH s'est tirée dans le pied» -Jérémie Rainville

«La LNH s'est tirée dans le pied» -Jérémie Rainville
Sports et société / Cogeco Média

Lors d'un évènement dédié à la communauté LGBT, les joueurs des Rangers de New York ont tous refusé de porter l'uniforme qui en représente le symbole.

À l'émission Même le week-end, Jérémie Rainville aborde cette nouvelle qui fait suite à celle concernant le joueur de Flyers, Ivan Provorov, qui avait refusé de porter les couleurs de cette communauté lors d'un entraînement, pour des raisons religieuses

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

Ces Noëls qui ne se sont pas tout à fait déroulés comme prévu!
Vos cadeaux les plus étranges!
La petite histoire des rencontres amoureuses!

Vous aimerez aussi

0:00
1:14:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00