Aller au contenu
La banque et votre épargne

«Si tu n'es pas content, loue-toi un coffre-fort» -Pierre-Yves McSween

«Si tu n'es pas content, loue-toi un coffre-fort» -Pierre-Yves McSween
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique / Cogeco Média

Avant de s'attaquer à une autre hausse du taux directeur prévue mercredi et des impacts pour bien des emprunteurs qui se serrent déjà la ceinture, Pierre-Yves McSween souhaitait remettre les pendules à l'heure après un article traitant du monde des banques publié dans La Presse, en fin de semaine.

«Les réactions à ce reportage font réagir l’ancien employé de banque en moi», disait le chroniqueur lundi matin, au micro de Paul Arcand.

«La banque ne vous ''vole'' pas: elle gère un risque en échange d’un rendement (...) Si tu n'es pas content, loue-toi un coffre-fort!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

«L'impôt ne fait pas d'âgisme!» -Pierre-Yves McSween
Des médecins s’opposent à l'augmentation de l’impôt sur le gain en capital
Déshériter ses enfants volontairement ou non: un sujet polarisant

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00