Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

Les Canadiens affronteront les Leafs

Les Canadiens affronteront les Leafs
Cole Caufield / Photo: Ryan Remiorz / La Presse Canadienne

Les Canadiens de Montréal affronteront les Leafs de Toronto ce soir au Centre Bell, sans leur joueur vedette Cole Caufield qui s'absentera pour le reste de la saison en raison d'une blessure.  

Il s'agit de la première rencontre entre le Canadien et les Leafts depuis le match d'ouverture de la campagne 2022-2023. L'affrontement prendra toutefois un visage différent, étant donné l'absence de sept joueurs du tricolore en raison de blessures. Effectivement, Cole Caufield, Brendan Gallagher, Juraj Slafkovsky, Jake Evans, Sean Monahan, Kaiden Guhle et Jake Allen ne seront pas de la partie.  

De leur côté, les Maple Leafs, qui en sont à deux victoires de suite, seraient sur la voie de se construire une bonne équipe, selon Martin McGuire, le descripteur des matchs du Canadien. «Vous allez voir la version améliorée des Maple Leafs de Toronto», affirme-t-il. 

Formation des joueurs 

L'entaîneur-chef, Martin St-Louis, a indiqué après l'entraînement matinal du CH que Nick Suzuki pivotera le premier trio de l'équipe aux côtés de Rem Pitlick et de Josh Anderson.

L'émission d'avant-match débutera dès 18h00 sur l'ensemble du Réseau Cogeco avec Martin McGuire et Dany Dubé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Un jeune auditeur nous parle de son départ de la maison familiale
Société distincte : «Une série qui navigue entre le réel et le surréel»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00