Aller au contenu
Impacts des chantiers de construction à Montréal

Centre-ville: «c'est à peu près impossible de s'y déplacer en voiture»

Centre-ville: «c'est à peu près impossible de s'y déplacer en voiture»
Paul Arcand / Cogeco Média

Paul Arcand aborde une étude révélant que 94% des artères du centre-ville ont été entravées à un moment ou un autre et 27% des cônes orange sont inutiles.

Selon le chroniqueur circulation Marc Brière, «Ce sont des chiffres qui viennent confirmer l'impression d'environ tous les conducteurs à Montréal, c'est-à-dire qu'au centre-ville, c'est à peu près impossible de se déplacer en véhicule. Il faut le faire à pied.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00