Aller au contenu
Legault énergétique et rencontres de ministres

«Ca va prendre plus que cela» -Jonathan Trudeau

«Ca va prendre plus que cela» -Jonathan Trudeau
François Legault lors de l'assermentation de ses ministres le 20 octobre dernier. / Photo La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Le chroniqueur politique du 98.5 Jonathan Trudeau est revenu sur l'intervention de François Legault, mercredi, qui a senti le besoin de recadrer le débat sur l'énergie et ce, même si «ses conseillers n'étaient pas chauds à l'idée» de le voir se relancer dans l'arène à ce sujet.

Au micro de Paul Arcand, jeudi, le chroniqueur disait aussi avoir appris que François Legault achevait une série de rencontres pour établir les priorités du nouveau mandat.

«Des rencontres avec chacun de ses 30 ministres, un à un. C'est très costaud. Avec 30 ministres, des rencontres de fond; il n'avait pas fait ça dans son premier mandat.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Mark Carney doit maintenant parler à l'ensemble des Canadiens et Canadiennes»
«Il avait l'air de quelqu'un qui a le temps de faire autre chose que gouverner»
Carney tente de se démarquer de l'ère Trudeau: «Faire du neuf avec du vieux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00