Aller au contenu
Il a abusé d'elle durant une période de cinq ans

Quatre ans de prison pour un père qui a abusé de sa fille

Quatre ans de prison pour un père qui a abusé de sa fille
L'actualité judiciaire avec Bénédicte Lebel au micro de Paul Arcand. / Cogeco Média

Deux sujets, mercredi matin, au menu de la chronique justice et faits divers: d'abord, l'un des accusés du meurtre de Meriem Boundaoui devra rester détenu en attendant son procès.

L'histoire d'un père abuseur retenait aussi l'attention et même si la chroniqueuse Bénédicte Lebel n'entrait pas dans les détails scabreux, elle n'en revenait pas de la violence de ses actes qui lui valent la prison pour une période de quatre ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00