nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Kings sont de retour dans la course aux séries

Les Kings sont de retour dans la course aux séries
Resolute

Jonathan Quick

LOS ANGELES - Jonathan Quick a repoussé 35 tirs pour récolter son quatrième blanchissage de la saison et les Kings de Los Angeles sont de retour dans la course aux séries éliminatoires grâce à un gain de 3-0 devant les Canucks de Vancouver, lundi soir.

Tyler Toffoli, Anze Kopitar et Tanner Pearson ont trouvé le fond du filet pour les Kings, qui ont repris le troisième rang de la section Pacifique en vertu de leurs cinq victoires en sept matchs. Les Kings devancent les Ducks d'Anaheim par un point; les Ducks qui se sont inclinés face aux Blues de Saint-Louis, hier soir.

Anders Nilsson a réalisé 30 arrêts dans la défaite pour les Canucks, qui ont été blanchis pour un deuxième match consécutif. La formation de Vancouver a inscrit un total de trois buts dans une série de quatre défaites.

Blues 4 Ducks 2

ANAHEIM, Californie -  Ivan Barbashev a récolté un but et une mention d'assistance pour aider les Blues de St. Louis à défaire les Ducks d'Anaheim 4-2, lundi soir.

Robert Bortuzzo, Vladimir Sobotka et Patrik Berglund ont également touché la cible pour les Blues, qui ont enfilé une deuxième victoire consécutive après en avoir perdu neuf matchs sur dix. Ils ont amorcé la rencontre avec un retard de trois points sur la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Association de l'Ouest.

Alex Pietrangelo a récolté deux aides, tandis que Jake Allen a stoppé 21 lancers.

Corey Perry et Derek Grant ont répliqué du côté des Ducks, qui ont encaissé une troisième défaite d'affilée. John Gibson a pour sa part réalisé 18 arrêts dans la défaite.

Les Ducks ont amorcé la rencontre au troisième rang de la section Pacifique, un point derrière les Sharks de San Jose et un point devant les Kings de Los Angeles. Les deux équipes étaient à l'oeuvre lorsque le duel entre les Blues et les Ducks s'est terminé.

Drainville PM

En direct de 12:00 à 15:00

1606
100

Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.