nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Nouvelle entente entre Nicolas Deslauriers et les Canadiens de Montréal

Nouvelle entente entre Nicolas Deslauriers et les Canadiens de Montréal
Photo: archives La Presse canadienne

L'attaquant des Canadiens de Montréal, Nicolas Deslauriers (à droite)

Nicolas Deslauriers en entrevue avec Ron suite à la récente signature de son contrat avec les Canadiens de Montréal.

il y a 4 mois

Prolongation pour Deslauriers. / Russell doit se réinventer à 35 ans. / 3 en 3 pour l'Impact.

il y a 4 mois

La direction des Canadiens de Montréal a annoncé lundi après-midi qu’elle s’était entendue avec l'attaquant Nicolas Deslauriers à propos des modalités d'une prolongation de contrat de deux ans, à un volet.

Le Québécois pourra ainsi continuer sa carrière à Montréal. Il touchera un salaire annuel de 950 000 dollars américains.

Deslauriers a un revenu de 775 000 $ US cette saison. Il aurait pu profiter de l'autonomie complète à compter du 1er juillet.

En 36 matchs avec le Tricolore cette saison, le joueur de 26 ans a amassé 7 buts et 3 mentions d’aide.

Acquis des Sabres de Buffalo en retour du défenseur Zach Redmond le 4 octobre, Deslauriers a amorcé la saison avec le Rocket de Laval, avant d'être rappelé le 15 novembre.

Choix de troisième tour, 84e au total des Kings de Los Angeles en 2009, il a joué 247 matchs dans la Ligue nationale avec les Sabres et le Tricolore, amassant 40 points, dont 19 buts.

Drainville PM

En direct de 12:00 à 15:00

1475
100

Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.