nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Johnny Manziel tentera d'impressionner les dépisteurs de la NFL

Johnny Manziel tentera d'impressionner les dépisteurs de la NFL
PC

Johnny Manziel

Le quart-arrière Johnny Manziel tente un retour au jeu.

L'ex-vainqueur du trophée Heisman a indiqué mercredi sur les réseaux sociaux qu'il avait signé un contrat avec le club d'Austin, de la Spring League.

Cette ligue de développement disputera ses matchs du 28 mars au 15 avril. Elle a été mise sur pied pour les joueurs désirant impressionner des dépisteurs de la NFL.

Manziel, vainqueur du Heisman en 2012, a été repêché par les Browns de Cleveland l'année suivante. Les Browns l'ont retranché en 2015 et il n'a pas joué depuis.

Dernièrement, Manziel a révélé qu'il souffrait de troubles bipolaires et qu'il avait cessé de boire tout alcool. 

Bonsoir les sportifs

En direct de 18:00 à 22:00

1227
100

Bonsoir les sportifs

avec Derek Aucoin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.