nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Contrat de deux ans pour Philip Blake

Contrat de deux ans pour Philip Blake
cfl.ca

Le joueur de ligne à l'attaque des Alouettes Philipe Blake

MONTRÉAL - Le joueur de ligne offensive Philip Blake a signé un nouveau pacte de deux ans avec les Alouettes de Montréal.

Le colosse de six pieds deux pouces, 311 livres, sera de retour pour une quatrième saison avec les Alouettes en 2018, après avoir été limité à neuf matchs en 2017.

Lors des six premiers matchs de la dernière campagne, soit avant que Blake ne se blesse, les Alouettes n'avaient concédé que huit sacs à leurs adversaires. À ses deux premières saisons, Blake a amorcé tous les matchs du club. La ligne offensive montréalaise a terminé au sommet de la LCF en 2015 en ne permettant que 33 sacs. L'année suivante, elle a permis à Tyrell Sutton de terminer en tête de la LCF pour les verges au sol.

En carrière, Blake, choix de troisième tour en 2011, a disputé 45 parties dans la LCF, toutes à titre de partant avec Montréal. Avant de se joindre au circuit canadien, il a fait un détour par la NFL, où il avait été un choix de quatrième tour des Broncos de Denver, en 2012.

Bonsoir les sportifs

En direct de 18:00 à 22:00

1706
100

Bonsoir les sportifs

avec Derek Aucoin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.