nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Hockey: Chris Kelly sera le capitaine du Canada en Corée

Hockey: Chris Kelly sera le capitaine du Canada en Corée
Twitter.com / @HC_Masculin

Chris Kelly a été nommé capitaine de l'équipe canadienne de hockey en vue des Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang.

Kelly est un vétéran de 833 rencontres dans la LNH. Il a gagné la coupe Stanley avec les Bruins de Boston, alors dirigés par Claude Julien, en 2011.

Il a disputé 82 rencontres avec les Sénateurs d'Ottawa la saison dernière. Cette saison, il a joué 16 matchs pour leur club-école de la Ligue américaine.

Rene Bourque, Andrew Ebbett, Chris Lee, Derek Roy et Maxim Noreau seront à tour de rôle ses adjoints pendant le tournoi olympique.

Le Canada tentera de mettre la main sur une troisième médaille d'or d'affilée aux JO à compter du 15 février, alors qu'il se frottera à la Suisse.

Sur demande

En direct de 12:00 à 15:00

1956
100

Sur demande

avec Jeffrey Subranni

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.