nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Alouettes auraient un nouveau quart-arrière

Les Alouettes auraient un nouveau quart-arrière
Photo AP

Josh Freeman avec les Colts d'Indianapolis en 2015

Selon plusieurs sources, les Alouettes de Montréal ont mis sous contrat le quart-arrière Josh Freeman, pour une période de deux ans.

Premier choix des Buccaneers de Tampa Bay au repêchage de 2009, Freeman a été le partant de l’équipe de la Floride durant trois des quatre saisons passées à Tampa.

Il a été libéré en 2013 afin de se retrouver avec les Vikings du Minnesota pour lesquels il n’a disputé qu’un seul match. Il a ensuite joué un dernier match dans la NFL en 2015 pour les Colts d’Indianapolis.

En six saisons dans le circuit américain, Freeman a maintenant un pourcentage de passes réussies de 57,6 pour cent, il a lancé 81 passes de touché et a été victime de 68 interceptions.

Il avait été approché par les Alouettes l’an dernier, mais les pourparlers n’avaient pas abouti.

 

 

Sur demande

En direct de 20:00 à 23:00

1457
100

Sur demande

avec Jeffrey Subranni

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.