nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Alouettes auraient un nouveau quart-arrière

Les Alouettes auraient un nouveau quart-arrière
Photo AP

Josh Freeman avec les Colts d'Indianapolis en 2015

Selon plusieurs sources, les Alouettes de Montréal ont mis sous contrat le quart-arrière Josh Freeman, pour une période de deux ans.

Premier choix des Buccaneers de Tampa Bay au repêchage de 2009, Freeman a été le partant de l’équipe de la Floride durant trois des quatre saisons passées à Tampa.

Il a été libéré en 2013 afin de se retrouver avec les Vikings du Minnesota pour lesquels il n’a disputé qu’un seul match. Il a ensuite joué un dernier match dans la NFL en 2015 pour les Colts d’Indianapolis.

En six saisons dans le circuit américain, Freeman a maintenant un pourcentage de passes réussies de 57,6 pour cent, il a lancé 81 passes de touché et a été victime de 68 interceptions.

Il avait été approché par les Alouettes l’an dernier, mais les pourparlers n’avaient pas abouti.

 

 


Puisqu'il faut se lever

avec Paul Arcand

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.