nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Caroline Wozniacki passe en quarts à la Classique ASB

Caroline Wozniacki passe en quarts à la Classique ASB
The Associated Press

La favorite Caroline Wozniacki est passée en quarts de finale de la Classique ASB en prenant la mesure de la Croate Petra Martic 6-2, 6-2.

Après n'avoir mis que 58 minutes à se défaire de l'Américaine Madison Brengle la veille, Wozniacki n'a eu besoin que de 53 minutes pour vaincre Martic, malgré un bris encaissé au premier jeu de la deuxième manche.

Wozniacki a utilisé son service pour prendre rapidement le contrôle du duel, remportant 89 pour cent des balles jouées sur ses premiers services. Elle a appliqué la pression sur la 90e raquette mondiale avec de puissants coups en fond de court, qui ont provoqué plusieurs fautes directes.

La Danoise a brisé le service de Martic dans les deuxième et cinquième jeux pour gagner le premier set en 24 minutes. Elle s'est promptement remise du bris en ouverture de la seconde manche, inscrivant des bris aux quatrièmes et sixième jeux.

Dans les autres matchs, la deuxième tête de série, Julia Goerges, a eu raison de Viktoria Kuzmova 6-4, 4-0; classée troisième, Barbora Strycova a éliminé Johanna Larsson 6-1, 6-7 (3), 6-2; tandis que Polona Herzog a inscrit une victoire de 6-4, 6-2 aux dépens de Kirsten Flipkens.

La Taïwanaise Su-Wei Hsieh, face à la qualifiée Ysaline Bonaventure, ainsi que Sofia Kenin, contre Varvara Lepchenko, ont aussi récolté des victoires mercredi.

Quart de nuit WE

En direct de 00:00 à 03:00

1360
100

Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.