nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La retraite pour le quart Carson Palmer après 15 ans dans la NFL

La retraite pour le quart Carson Palmer après 15 ans dans la NFL
Twitter@AZCardinals

Carson Palmer avec l'entraîneur Bruce Arians qui a annoncé, lui aussi sa retraite

PHÉNIX - Le quart-arrière des Cardinals de l'Arizona Carson Palmer a décidé de prendre sa retraite après avoir disputé 15 saisons dans la NFL.

Palmer, qui a eu 38 ans la semaine dernière, en a fait l'annonce, mardi, dans une lettre ouverte publiée par les Cardinals. Palmer a raté les neuf derniers matchs de ce qui aura été sa dernière saison dans la NFL en raison d'une fracture au bras gauche.

Il a qualifié sa carrière professionnelle comme étant "l'expérience la plus incroyable de sa vie."

La nouvelle est sortie une journée après que l'entraîneur-chef de l'équipe, Bruce Arians, eut annoncé lui aussi sa retraite. Arians et Palmer ont passé les cinq dernières saisons ensemble.

Palmer a été le tout premier choix du repêchage de 2002 des Bengals de Cincinnati. En 11 saisons dans la NFL, il a totalisé des gains de 46 247 verges et a porté l'uniforme des Bengals, des Raiders d'Oakland et des Cardinals.

 

Mario Langlois rencontre

En direct de 23:00 à 00:00

4919
100

Mario Langlois rencontre

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.