nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La LNH à Seattle, mais pas à Québec

La LNH à Seattle, mais pas à Québec

Seattle aura une équipe : Le temps est venu pour Bettman de dire où il se situe par rapport à Québec. Entrevue avec Ray Lalonde. 

il y a 4 jours

La LNH a confirmé jeudi que le Bureau des gouverneurs avait accepté d'ouvrir le processus d'expansion à la ville de Seattle. 

C’est Gary Bettman qui en a fait l’annonce. Selon le commissaire de la LNH, les frais pour obtenir une franchise lors de la prochaine expansion ont été établis à 650M$ US.

Le processus d’expansion à Seattle sera similaire à celui qui a eu lieu avec les Golden Knights de Vegas. Seattle a donc obtenu l’autorisation de faire une étude de marché quant à la vente d'abonnements de saison.  

Lundi, le conseil municipal de Seattle a approuvé un protocole d’entente pour rénover le KeyArena, domicile potentiel d’une nouvelle équipe de la LNH et de la NBA. La ville envisage que l'amphithéâtre sera prêt en 2020.

Seattle, mais pas Québec

Bettman a indiqué que pour cette prochaine expansion, seule la ville de Seattle est considérée, excluant du même coup la candidature de Québec.  

(Source: TSN, PC)


Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.