nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La vente des Hurricanes devrait se concrétiser cet après-midi

La vente des Hurricanes devrait se concrétiser cet après-midi

La vente des Hurricanes de la Caroline pourrait être annoncée dès cet après-midi.

Le propriétaire des Hurricanes, Peter Karmanos, et le milliardaire de Dallas Tom Dundon ont présenté leur offre au comité exécutif du Bureau des gouverneurs de la LNH ce matin à Manalapan, en Floride.

Karmanos, qui conserverait des parts minoritaires dans l'équipe en vertu de cette entente, a mentionné que l'approbation de la vente pourrait se concrétiser d'ici la fin de la journée, après la traditionnelle rencontre du Bureau des gouverneurs.

Les deux hommes d'affaires ont mentionné que le plan est de conserver les Hurricanes à Raleigh, en Caroline du Nord.

Karmanos est propriétaire de la concession depuis 1994, alors que l'équipe s'appelait les Whalers de Hartford, et il l'a déménagée en Caroline du Nord en 1997.

Il avait indiqué en août qu'il souhaitait vendre les Hurricanes pour environ 500 millions $US.  


Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.