nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Hockey Canada annoncera demain les joueurs invités à son camp

Hockey Canada annoncera demain les joueurs invités à son camp
Photo: archives PC/Paul Chiasson

Le gardien canadien Carter Hart ainsi que les joueurs Jake Bean et Dylan Strome, lors des Championnats du monde en janvier 2017.

CALGARY - Hockey Canada annoncera les joueurs invités à son camp de sélection en vue du championnat du monde de hockey junior lors d'une conférence de presse à Calgary, mercredi.

Le camp de sélection de l'équipe se tiendra au Centre Meridian de St. Catharines, en Ontario, la semaine prochaine et permettra à Hockey Canada d'établir sa formation de 23 joueurs.

Ce camp comprendra deux matchs contre une équipe de joueurs étoiles universitaires, puis un match hors-concours contre le Danemark.

On s'attend au retour de sept joueurs qui ont remporté la médaille d'argent avec l'équipe l'année dernière.

Il s'agit du gardien Carter Hart (Everett), les défenseurs Jake Bean (Calgary), Kale Clague (Brandon) et Dante Fabbro (Université de Boston) et les attaquants Dillon Dube (Kelowna), Michael McLeod (Mississauga) et Taylor Raddysh (Erie).

Le championnat du monde de hockey junior sera présenté cette année à Buffalo, du 25 décembre au 5 janvier.  

Puisqu'il faut se lever - Été 2018

En direct de 05:29 à 10:00

1859
100

Puisqu'il faut se lever - Été 2018

avec Mathieu Beaumont

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.