nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

«C’est un des plus beaux jours de ma carrière» - Nicolas Deslauriers

«C’est un des plus beaux jours de ma carrière» - Nicolas Deslauriers
PC/Graham Hughes

Jacob de la Rose et Nicolas Deslauriers

Entrevue avec Nicolas Deslauriers des Canadiens

il y a 7 mois

Si quelqu’un avait dit au Québécois Nicolas Deslauriers cet été qu’il allait connaître un match de trois points et obtenir la deuxième étoile d’un match à Montréal dans l’uniforme du Canadien, il ne l’aurait peut-être pas cru.

C’est pourtant ce qui s’est produit samedi soir quand le Canadien a rossé les Red Wings de Detroit 10 à 1.

Dans une longue entrevue avec Ron Fournier lors de l’émission Bonsoir les sportifs, le joueur originaire de LaSalle a parlé des émotions ressenties il y a 48 heures, à commencer par la différence de marquer un but pour les Sabres de Buffalo – son ancienne équipe – et le Canadien.

« Je ne pourrai pas dire « légère »… Je pense que c’est une très grosse différence, a noté Deslauriers. C’est pratiquement un feeling que tu ne peux pas décrire. C’est vraiment spécial. Même aujourd’hui j’y pense.. C’est un des plus beaux jours de ma carrière. »

Deslauriers, qui a formé un trio avec Byron Froese et Daniel Carr lors du dernier match, admet que la situation du Canadien n’était pas plaisante quand il a été rappelé.

« J’étais content d’avoir été rappelé, mais l’équipe n’allait pas bien. Notre voyage à Nashville et à Dallas… on n’a pas gagné, mais on a bien joué. Et la dernière semaine – série de victoires -, c’est vraiment incroyable pour nous. »

L’attaquant a aussi parlé de l’importance de protéger Carey Price et du fait d’évoluer dans un environnement francophone.

 

Écoutez l’entrevue intégrale….

 

 

Puisqu'il faut se lever - Été 2018

En direct de 05:29 à 10:00

1863
100

Puisqu'il faut se lever - Été 2018

avec Mathieu Beaumont

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.