nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

«C’est un des plus beaux jours de ma carrière» - Nicolas Deslauriers

«C’est un des plus beaux jours de ma carrière» - Nicolas Deslauriers
PC/Graham Hughes

Jacob de la Rose et Nicolas Deslauriers

Entrevue avec Nicolas Deslauriers des Canadiens

il y a un mois

Si quelqu’un avait dit au Québécois Nicolas Deslauriers cet été qu’il allait connaître un match de trois points et obtenir la deuxième étoile d’un match à Montréal dans l’uniforme du Canadien, il ne l’aurait peut-être pas cru.

C’est pourtant ce qui s’est produit samedi soir quand le Canadien a rossé les Red Wings de Detroit 10 à 1.

Dans une longue entrevue avec Ron Fournier lors de l’émission Bonsoir les sportifs, le joueur originaire de LaSalle a parlé des émotions ressenties il y a 48 heures, à commencer par la différence de marquer un but pour les Sabres de Buffalo – son ancienne équipe – et le Canadien.

« Je ne pourrai pas dire « légère »… Je pense que c’est une très grosse différence, a noté Deslauriers. C’est pratiquement un feeling que tu ne peux pas décrire. C’est vraiment spécial. Même aujourd’hui j’y pense.. C’est un des plus beaux jours de ma carrière. »

Deslauriers, qui a formé un trio avec Byron Froese et Daniel Carr lors du dernier match, admet que la situation du Canadien n’était pas plaisante quand il a été rappelé.

« J’étais content d’avoir été rappelé, mais l’équipe n’allait pas bien. Notre voyage à Nashville et à Dallas… on n’a pas gagné, mais on a bien joué. Et la dernière semaine – série de victoires -, c’est vraiment incroyable pour nous. »

L’attaquant a aussi parlé de l’importance de protéger Carey Price et du fait d’évoluer dans un environnement francophone.

 

Écoutez l’entrevue intégrale….

 

 


Puisqu'il faut se lever

avec Paul Arcand

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.