nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Deux entraîneurs des Argos dans la mire des Alouettes?

Deux entraîneurs des Argos dans la mire des Alouettes?

Kavis Reed (Facebook @MtlAlouettes)

Deux membres du personnel d'entraîneurs des Argonauts de Toronto intéressent les Alouettes de Montréal, selon TSN.

Il s'agit de Corey Chamblin qui occupe les fonctions d'adjoint à l'entraîneur-chef et de coordonnateur de la défense ainsi que de Tommy Condell qui s'occupe des receveurs.

Avant de se joindre aux Argonauts, Chamblin a occupé les fonctions d'entraîneur-chef des Roughriders de la Saskatchewan entre 2012 et 2015. Il a soulevé la coupe Grey en plus d'être nommé entraîneur de l'année en 2013.

Avant d'aboutir dans la Ville Reine, Condell a quant à lui été coordonnateur à l'attaque des Tiger-Cats de Hamilton entre 2013 et 2015.

Les Argonauts ont remporté la coupe Grey cette saison avec Marc Trestman et Jim Popp aux commandes.

Puisqu'il faut se lever - Été 2018

En direct de 05:29 à 10:00

1863
100

Puisqu'il faut se lever - Été 2018

avec Mathieu Beaumont

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.