nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Deux entraîneurs des Argos dans la mire des Alouettes?

Deux entraîneurs des Argos dans la mire des Alouettes?

Kavis Reed (Facebook @MtlAlouettes)

Deux membres du personnel d'entraîneurs des Argonauts de Toronto intéressent les Alouettes de Montréal, selon TSN.

Il s'agit de Corey Chamblin qui occupe les fonctions d'adjoint à l'entraîneur-chef et de coordonnateur de la défense ainsi que de Tommy Condell qui s'occupe des receveurs.

Avant de se joindre aux Argonauts, Chamblin a occupé les fonctions d'entraîneur-chef des Roughriders de la Saskatchewan entre 2012 et 2015. Il a soulevé la coupe Grey en plus d'être nommé entraîneur de l'année en 2013.

Avant d'aboutir dans la Ville Reine, Condell a quant à lui été coordonnateur à l'attaque des Tiger-Cats de Hamilton entre 2013 et 2015.

Les Argonauts ont remporté la coupe Grey cette saison avec Marc Trestman et Jim Popp aux commandes.


Puisqu'il faut se lever

avec Paul Arcand

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.