nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Carey Price parmi les étoiles de la semaine

Carey Price parmi les étoiles de la semaine

Carey Price (98,5 Sports)

Carey Price est de retour parmi les étoiles de la Ligue nationale.

Le gardien du Canadien a été nommé deuxième étoile de la semaine après avoir été parfait en quatre départs (4-0-0). Il a accordé à peine six buts sur 120 tirs, compilant du même coup une moyenne de 1,50 et un taux d'arrêts de 95% pour aider l'équipe à prolonger à cinq sa séquence victorieuse.

Après un début de saison atroce, Price retrouve ses repères et ses statistiques s'améliorent également. En 16 parties depuis le début de la saison, il a conservé une moyenne de buts alloués de 2,93 et un taux d'arrêts de 90,5%.

L'attaquant Blake Wheeler des Jets de Winnipeg a été choisi première étoile après avoir inscrit 10 points, dont deux buts, en quatre rencontres.

La troisième étoile est allée à l'attaquant Radek Faksa des Stars de Dallas. Il a marqué cinq buts et ajouté deux mentions d'aide en quatre matchs.

Puisqu'il faut se lever - Été 2018

En direct de 05:29 à 10:00

1885
100

Puisqu'il faut se lever - Été 2018

avec Mathieu Beaumont

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.