nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Rare défaite des Eagles (vidéo)

Rare défaite des Eagles (vidéo)

Rare défaite des Eagles (vidéo) AP
Le quart des Eagles Carson Wentz (11) échappe le ballon à la porte des buts des Seahawks

SEATTLE - Russell Wilson a lancé trois passes de touché, dont une de 15 verges à J.D. McKissic alors qu'il restait 7:29 à la rencontre, et les Seahawks de Seattle ont infligé la première défaite aux Eagles de Philadelphie en 10 rencontres en vertu d'un gain de 24-10, dimanche soir.

Les Seahawks (8-4) ont brisé la séquence de neuf victoires consécutives des Eagles grâce à une performance magistrale de leur quart-arrière. Wilson a complété 20 de ses 31 passes pour des gains de 227 verges et a lancé des passes de touché de 11 verges à Jimmy Graham, d'une verge à Tyler Lockett et à McKissic, alors que les Eagles avaient réduit l'écart à sept points. 

La troupe de Doug Pederson (10-2) était l'équipe ayant marqué le plus de points dans une rencontre dans la NFL, moyennant une récolte de 31,9 points par match. Les Eagles ont cependant marqué que 10 points face aux Seahawks.

Carson Wentz a réussi 29 de ses 45 passes pour des gains de 348 verges, une passe de touché et une interception. Wentz a commis une erreur coûteuse en échappant le ballon à la ligne de une verge des Seahawks lors de la première séquence de jeux de la deuxième demie, un jeu qui aurait pu niveler le pointage 10-10.

 

 

En direct de 15:00 à 18:30
1395
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.