nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Yankees dans le derby Giancarlo Stanton?

Les Yankees dans le derby Giancarlo Stanton?
Giancarlo Stanton (Arturo Pardavila III / Wikimedia Commons)

Giancarlo Stanton dans l'uniforme des Yankees la saison prochaine?

Après les Giants et les Cardinals voici que les Yankees sont intéressés à faire l'acquisition du joueur par excellence de la Nationale, selon Jon Heyman de FanRag Sports.

Le salaire de Stanton, qui empochera en moyenne 28 millions par année jusqu'en 2028, pose toutefois problème. Les Yankees, depuis plusieurs années, s'arrangent toujours pour ne pas avoir à payer la fameuse «taxe de luxe» imposée par la MLB aux équipes qui dépensent trop.

Avec le salaire de Stanton sur la masse, les Yankees devraient alors payer cette taxe.

Stanton, 28 ans, a cogné 59 circuits et produit 132 points la saison dernière avec les Marlins. Il possède une clause de non-mouvement complète ce qui signifie qu'il peut s'opposer à tout échange qui ne fait pas son affaire.


Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.