nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

« C’est juste un niveau de frustration » - Paul Byron (vidéo)

« C’est juste un niveau de frustration » - Paul Byron (vidéo)
PC/Paul Chiasson

Paul Byron touche la cible en troisième période. Il était moins heureux à la période précédente

L’attaquant Paul Byron, d’ordinaire très calme et réservé, a démontré sa frustration, mardi, lors de la rencontre perdue 2-1 en prolongation par le Canadien contre les Blue Jackets de Columbus.

Après avoir vu le gardien Sergei Bobrowsky le stopper lors d’une échappée, Byron est revenu au banc où il a passé sa colère sur son bâton. Une rare saute d’humeur de sa part.

« J’avais encore une très bonne chance de faire un gros but pour l’équipe et je n’ai pas fait la job, a dit Byron, avec son français un peu cassé. C’est juste un niveau de frustration. Après ça, je jouais mieux.

« Cela a été un match serré. La différence, c’est un tir. Charlie (Lindgren) a fait du gros travail pour nous et le gardien de l’autre côté a été très bon ce soir. »

 « (Brobovsky) a joué de façon phénoménale, a renchéri le capitaine Max Pacioretty, mais nous avons eu l’occasion de remporter le match. En deuxième, nous leur avons donné un minimum de tirs. »

« Il y a eu une couple de gros arrêts en troisième période, a expliqué Phillip Danault. C’était une game de gardiens pas mal. On a joué un solide match défensif, mais ça n’a pas tourné du bon bord. »

Et Danault a admis avoir posé le geste qui a probablement coûté le match en prolongation.

« C’est de ma faute. J’ai eu un petit mental break et je n’ai pas pris mon gars. Deux secondes… Et elle (la rondelle) est entrée. »

Les échos de vestiaire.

il y a 10 jours


Les amateurs de sports

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.