nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Oilers obtiennent Mike Cammalleri

Les Oilers obtiennent Mike Cammalleri
nhl.com

L'attaquant Mike Cammalleri

EDMONTON - Les Oilers d'Edmonton ont acquis les services de l'attaquant Mike Cammalleri des Kings de Los Angeles en retour de l'attaquant Jussi Jokinen, mardi.

Les Oilers ont annoncé cette transaction sur leur compte Twitter, mardi soir.

Cammalleri a inscrit trois buts et récolté quatre aides en 15 matchs avec les Kings cette saison. Âgé de 35 ans, l'attaquant ontarien en est à sa 15e campagne dans la LNH.

Il s'agira du troisième passage de Cammalleri avec une formation de l'Alberta. Il avait joué avec les Flames de Calgary en 2008-09 et de 2011 à 2014. Cammalleri a récolté 290 buts et 330 aides en 855 matchs en carrière dans la LNH.

Jokinen, âgé de 34 ans, n'a amassé qu'une mention d'assistance en 14 matchs avec les Oilers cette saison. Il s'était entendu sur les modalités d'un contrat d'un avec l'équipe alors qu'il était joueur autonome sans compensation, au mois de juillet.

 

 


Les amateurs de sports

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.